ESPACE CLIENT : Identifiant
Mot de passe
> Accueil > F.A.Q.
Tél. 03 44 09 10 20
Fax. 03 44 09 15 25

Agence ouverte

du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 18h00

03 44 09 10 20

 

2017

PROCHE DE VOUS

PROCHE DE TOUS !


Prévisions Météo

s'inscrire →
Recevez la lettre d'information pour :→Type manquant!!!→Adresse e-mail invalide!!!

Foire aux questions


Mon projet de production photovoltaïque avance bien. Quels sont les critères pour obtenir une majoration ?

Les panneaux doivent avoir subi un ou plusieurs processus de transformation dans des sites industriels situés dans l'Espace Economique Européen. Les deux technologies éligibles doivent être à base de silicium cristallin ou à base de modules en couche mince. Très important, vous devez soumettre votre dossier avant la mise en service de l'installation. Enfin, pour être recevable, le dossier doit être complet et assurer la preuve de la traçabilité des modules photovoltaïques. Un organisme accrédité NF EN ISO/CEI 17020 doit viser le dossier.

Plus de réponses, rendez-vous sur :

http://www.serlassigny.fr/gestionnaire-du-reseau-de-distribution/producteur/majoration-tarifaire-s11m.html

Comment connaitre les jours rouges de mon tarif TEMPO ?

Regardez en page d'accueil, vous trouverez la couleur du jour et en suivant le lien, les prévisions du lendemain ainsi que l'historique des couleurs.


Je souhaite que mes factures soient prélevées directement. Pouvez vous me joindre un formulaire ?

Vous avez raison, c'est plus simple, plus rapide et gratuit. Vous trouverez le formulaire pour le prélèvement ou la mensualisation, dans l'onglet : particuliers/régler/comment-régler.


Je viens de recevoir un mail me demandant de payer ma facture par internet sous peine de coupure. Cette pratique est-elle normale ?

Effectivement, depuis quelques jours des clients reçoivent un mail demandant de régulariser un impayé. Ce mail à l'entête d'EDF Bleu Ciel est un faux.

Nous vous conseillons de ne pas donner suite. Il s'agit d'une escroquerie pour récupérer vos données bancaires.

La SER ne relance jamais les clients par mails !


Comment accéder à l'espace sécurisé ?

En haut à droite de la page d'accueil, il vous suffit de saisir votre n° de client commençant par un 6.

A la première connexion, modifiez votre mot de passe pour plus de sécurité.


Je souhaite saisir mes index en ligne. Comment faire ?

Ouvrir l'onglet PARTICULIERS

  • Nos offres et services
  • Saisir vos index en ligne : remplissez le bulletin et validez.

Astuce :

Dans votre espace sécurisé, accédez directement à la saisie de votre relevé.


Quelle est la fréquence des factures ?

Vous recevez dans l'année quatre factures même si vous avez choisi le règlement par prélèvement mensuel.

L'agent chargé des relevés passe à votre domicile une fois par trimestre.

En l'absence du relevé, nous vous adresserons une facture avec des consommations estimées qui seront régularisées lors de la relève de votre compteur.


Quels sont vos horaires d'ouverture ?

Du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 18h00.