ESPACE CLIENT : Identifiant
Mot de passe
> Accueil > Particuliers > Régler > Comment régler ?
Tél. 03 44 09 10 20
Fax. 03 44 09 15 25
s'inscrire →
Recevez la lettre d'information pour :→Type manquant!!!→Adresse e-mail invalide!!!

Régler votre facture en ligne.

Connectez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique MON COMPTE et cliquez sur REGLER MON SOLDE.

Accès sécurisé, simplicité et rapidité.

Le Prélèvement automatique

  • NOUVEAU : Le prélèvement en mode

A l'échéance de chacune de vos facture le montant sera automatiquement prélevé sur le compte que vous nous aurez indiqué.

Simple, gratuit et surtout pas de risque d'oublier !


mandat de PRELEVEMENT SEPA

La Mensualisation

  • NOUVEAU : La mensualisation en mode

Vous réglez chaque mois un montant régulier, fixé pour 10 mois, par prélèvement à la date de votre choix.

Votre facture d'énergie est répartie de manière équilibrée.

Cela évite une variation trop importante entre vos factures d'été et celles d'hiver ainsi que de vous déplacer ou d'envoyer un chèque.

Comment se mensualiser ?

Téléchargez le formulaire, précisez la date souhaitée du prélèvement et retournez le document accompagné d'un Relevé d'Identité Bancaire ou Postal.

mandat de PRELEVEMENT MENSUEL SEPA

Les moyens de paiement

  • La carte bancaire

Vous pouvez payer directement vos factures soit en vous déplaçant à nos bureaux soit en appelant simplement le 03.44.09.10.20 (la carte bancaire s'utilise à distance).

Prenez votre facture pour vous identifier !

  • Le chèque ou les espèces

Vous nous faites parvenir votre chèque soit par courrier soit en le déposant dans votre accueil clientèle de la SER.

Pensez à coller l'étiquette située au bas de la facture au dos de votre chèque !

Pour les espèces, le dépôt s'effectue dans votre accueil clientèle.

N'oubliez pas votre facture !

  • Par mandat-lettre

A nous retourner directement à l'agence.

Notre avis : Trop de contraintes, évitez ce moyen de paiement.